Créer un article



Le dernier article

Eclés: Compte rendu du weekend de Mars 2018 Posté le 10 Avril 2018 par Costa

Salutations distinguées, nos parents adorés!

Le week-end end est parti sur les chapeaux de roue avec une animation musicale dynamique qui a été suivi par la visite du grand maître shifu émi qui a fait courir les enfants un peu partout au cours d'une capture de drapeau inoubliable. Les différents clans de moines guerriers se sont livrés bataille afin de savoir quel maître était digne de devenir grand maître. Le repas a été bon et tout le monde a aimé, et le gâteau d'anniversaire pour le clôturer a fait plaisir à tout le monde. C'est donc le ventre rempli qu'ils se sont laissés emportés dans un cluedo géant au temps des sioux et des apaches. Quand le meurtrier a été débusquer nous avons alors commencé quelques chants puis les enfants se sont couché.

Le lendemain matin, petit déjeuner à la fraîche enchaîné d'un gros jeu des planètes bien sportif pour réchauffer les esprits, les enfants semblent avoir passé un très bon week-end et nous..... Bah nous aussi !

 

Les respos en folie!

 

PS: Pensez à bien noter les dates de fin d'année, elles sont présentes dans votre boîte mail ou sur le blog. La date du WE de Juin est à venir!